Rodolphe

Troupes de marine, SC2, maintenant Police municipale

Installation très facile et rapide. En plus de la notice claire, précise et illustrée, la simplicité et l'efficacité du produit rendent son installation intuitive et évidente.


Une fois le BELTAPTOR en place, il est appréciable de constater qu'il apporte la rigidité nécessaire au bon positionnement (à 6 heures) de mon kit ceinture tout en garantissant un maintien solide et durable de la ceinture malgré les contraintes subies, notamment lors des entrées/sorties répétitives du véhicule. Quelques mouvements forcés, à la main, pour tester l'ensemble confirment cette première bonne impression. Il est clair qu'il n'y a aucun risque de déplacement (glissement) de mon kit ceinture.


Vous attirez mon attention sur le fait qu'un BELTAPTOR 50 serait indiqué sur une ceinture particulièrement rigide, ce qui est le cas de la mienne bien que d'épaisseur réduite, et pour laquelle les BELTAPTOR 45 sont en fait parfaitement adaptés. Je crains, en tout cas pour ma ceinture, que les BELTAPTOR 50 n'apportent pas le soutien (glissant) décrit ci-dessus, ou pas suffisamment.


Je pense avoir couvert l'essentiel et je ne manquerai pas de vous faire part de mes réactions après une période d'utilisation. Cependant, je suis déjà convaincu par l'ingéniosité et le côté pratique du BELTAPTOR et de la solution ainsi apportée aux contraintes induites par l'utilisation d'une ceinture sans boucle.

BELTAPTOR

Rodolphe